Calculez votre empreinte écologique !

Publié le par Elfyr

Un européen vit vous le savez tous bien au dessus du niveau vie moyen des habitants de notre planète. Mais savez-vous que si toute la population mondiale vivait selon notre mode de vie ce n'est pas seulement une mais plusieurs planètes qu'il nous faudrait.

Alors êtes-vous un gros consommateur? Votre empreinte écologioque est-elle raisonnable? Une seule façon de la savoir, faites le test.

L'empreinte écologique permet de savoir l'impact de votre mode de vie sur la nature. les capacités de la planète bleue ne sont pas illimitées et ce questionnaire va vous faire réfléchir !!

N'hésitez pas à poster vos résultats.

Je ne conduis pas, n'habitent pas un palace et pourtant il faudrait 1,2 planète si tout le monde vivait comme moi.

 
D'autres sites proposent des tests équivalents mais celui-ci a été le premier et ce test est parmi les plus complets !
 
 

Publié dans Earthlovers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien tu en prends de la place !!!<br /> <br /> lol
Répondre
M
Mon empreinte est de <br /> il faudrait 2.2 planete
Répondre
E
N'hésitez pas a la calculer c'est effarant !
Répondre
E
C'est réparé, pleure ma belle !!
Répondre
M
Je veux bien faire ton test, mais tu n'as pas marquée l'adresse... Snif
Répondre