Articles différés

Publié le par Elfyr

N'étant pas toujours présente sur le net (pas d'accès au taf, impossibilité de se connecter à l'administration et autre bug), je programme chaque jour la parution de nouveaux articles !

Un le matin pour 9h00 environ pour se tenir informer :-)

Un pour midi histoire de lire pendant la pause déjeuner ;-)

Un en fin de journée pour que vous reveniez ;-p

Enfin dans tout les cas, vous aurez droit tous les jours au minimum à 1ou 2 articles et au max à 5 histoire que vous ayez le temps de tout lire  ! les archives sinon sont là pour ça...pour farfouiller à la recherche d'un sujet qui vous intéresse, d'un dessin, d'une image...

Je compte sur vous pour me lire...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour! bonsoir! quelle régularité! @+
Répondre
E
Voili c'est l'heure d'aller dormir demain je ne serai pas là avant 23h00 mais des articles vous attendent !
Répondre
E
Merci adoratrice des hamsters !!
Répondre
M
Bonsoir Elfyr...oui dur dur OB en ce moment ! En tout cas, j'apprécie ton blog, je passe souvent le soir faire un ptit tour et voir les nouvelles.<br /> Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous !
Répondre